Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 09:20

 Horaire inhabituel pour cette rencontre à Wevelgem, le rendez-vous au stade est fixé à 7h30. Comme les semaines précédentes, deux absents avant le départ, cela commence à devenir une habitude. 

Le mercredi nous travaillons, le placement sur le terrain, la mise en place avec les joueurs convoqués le samedi, si ceci sont absents tout est remis en cause, j'aimerai étre prévenu des absences d'avant match au moins le vendredi soir, c'est au parents de faire cette démarche, c'est aussi une question de respect envers Philippe et moi ainsi que le groupe.

 

Voilà, j'en ai fini, nous pouvons passé au match. Pour débuté la rencontre, je décide de faire jouer les garçons ayant moins de temps de jeu, Jean, dans les buts, Théo, Léo en défense, Robin et Alexandre en attaque, nous revenons à la formation en carré, mise en place en début de saison. Le score reste vierge pendant une bonne dizaine de minutes, les garçons font une bonne prestation, notre gardien est vigilant et l'équipe sur le terrain fait de son mieux ! J'effectue les premiers changements, je modifie la formation, pour mettre en place celle de ces derniéres semaines, deux défenseurs, Maxence, Théo, un récupérateur, Adel, une pointe, Alexandre, rapidement l'entrée d'Adel nous est bénéfique, il échoue une premiére fois face au but adverse avant d'offrir l'ouverture du score à Alexandre, 1-0. Nous nous crééons énormément d'occasions, mais cela ne rentre pas. Monsieur l'arbitre siffle la pause sur ce score de un zéro en notre faveur.

Je demande aux joueurs de continuer de cette façon et d'étre plus efficace devant le but.

 

La seconde période sera catastrophique, plus personnes n'est en place, nous paniquons, nous vendangeons les actions devant le but, plus rien ne va. En face de nous, nous avons à faire à un super gardien(ne)! Déterminant à plusieurs reprises, elle permettra à son équipe de reprendre confiance. Et ce qui devait arriver, arriva, les locaux égalise,1-1, puis prennent l'avantage,2-1, puis tuent le match,3-1, tout cela offert sur différentes erreures d'engagement, de relance et de concentration, merci Ploegsteert.

Nous mettons fin à notre bonne dynamique depuis l'entame des matchs retours, dommage, une victoire aurai pu étre la cerise sur le gateau !

A la fin du match, je suis trés déçu, je tente de le montrer aux garçons en quittant le terrain avant eux et en intervenant pas dans le vestiaire, je laisse Philippe intervenir.

J'éspére que le groupe aujourd'hui présent à pris conscience que nous avons effectué une contre-performance, le but de ma fin de match est bien celui-ci !!!!!

 

Mercredi dernier entrainement avant la tréve, j'éspére que tout le monde sera présent.

Partager cet article

Repost 0
Published by didier
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Liens