Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2014 7 07 /12 /décembre /2014 10:19

 Une nouvelle victoire sur ce score de sept, zéro, la troisiéme consécutives, la moins convacantes des trois, je me suis un peu ennuyer par moment. Il est vrai qu'il faut étres deux équipes pour jouer au football et nos adversaire du jour, ne nous on pas permit d'élever notre niveau de jeu.

L'essentiel de la partie c'est déroulé devant le but adverse, notre gardien, Axel, n'a du toucher que deux, trois ballons, dont l'un d'entres eux finit dans la cage de Werviq, d' une belle frappe en pleine lucarne suite à un corner coté droit.

Les quinze premiére minutes furent trés bonnes dans le jeu, les joueurs faisant tourné le ballon, multipliant les combinaisons et les passes, un peu trop parfois, le probléme est que nous n'avons pas inscrit de but pendant cette bonne période, dommage, les efforts fournis auraient mérités un ou deux buts. 

 Rapidement en seconde période, Adel, ouvre la marque d'un beau tir, 1-0. Nous continuons sur notre lancée, en "squattant" la surface de Werviq, nous gachons énormément de situations de buts.

Malgré tout, les garçons alourdissent le score, Owen inscrit son premier doublé de sa "petite carriére", Adel, aussi fait le doublé, un but pour Rayan, qui au vu des nombreux ballons (mal) négocié aurai du inscrire quatre ou cinq buts, Paolo, à la récupération d'un centre inscrit aussi son petit but et pour finir, Axel, ( surnommé "chouquette" par ces fans) marque le dernier des sept buts de la partie.

Malgré la faiblesse de l'adversaire les garçons sont restés conçentrés et sérieux jusqu'au coup de sifflet final, bravo à eux.

 

Un grand merci aux parents, de plus en plus nombreux, qui encouragent cette petite équipe.

 

Mercredi, " l'ogre" de notre série, Ypres, nous reçoit. Nous n'avons rien à perdre, prendre du plaisir et tout donner. Je serai malheureusement absent pour ce choc, mais je suis sur que Philippe trouvera les mots pour motiver nos petits guerriers.

N'hésitez pas, aprés le match de mercredi de m'envoyer vos réactions, je me ferai un plaisir de les lires en rentrant du travail et je fini par "allez l'Uspb et par et quand il p..... il trou son slip............ à vous de continuez.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toujours aussi fière de cette belle équipe qui va bientôt devenir l une des meilleures , j en suis convaincue!!!! J ai pu assister aux 30 dernières minutes de ce match qui m a conforter dans mes<br /> pensées. Pour mercredi , faut tout déchirer les loulous . Faut vous faire plaisir , avoir l esprit d équipe et avoir un bon oeil pour passer rapidement le ballon a vos camarades en se rapprochant<br /> le plus possible du but!!!! Vous en êtes capable alors je compte sur vous
Répondre