Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 19:55

 Un match de reprise, aprés deux mois d'interruption du à la tréve et aux mauvaises conditions climatiques.

Pour cette rencontre beaucoup d'absents, mais les garçons présents ont fait le travail en remportant les trois points.

De bonnes intentions en ce début de match, mais nos frappes ne sont pas cadrés, les visiteurs procédent sur contre-attaque.

 Notre buteur trouve la faille en milieu de premiére période Les joueurs sur le banc entre en jeu, malgré de longues semaines sans jouer nos joueurs semblent fatigués.

L'arbitre siffle la fin de la premiére période sur le score de 1-0.

 

Il nous faut rester concentrés, l'équipe manque complétement de compétition, nous ne sommes pas à l'abri d'une mauvaise surprise. Rapidement en seconde période notre petit ailier droit,  double la mise.2-0

Les verts et blancs n'ont pas dit leurs derniers mots et reviennent dans le match suite à une belle action .2-1.

Nous ne sommes plus dans le match, les visiteurs poussent et nous donne des frayeurs. Notre numéro dix, choisi ce moment pour prendre les choses en mains, aprés un superbe travail, il va conclure d'une  frappe en pleine lucarne, voilà qui nous donne de l'air !!! 3-1.

Les joueurs de Voormezele eux aussi en manque de temps de jeu, semble baissés de rythme, nous restons dans leur camps et nous créons deux ou trois situations de buts.

 Notre buteur, dans une chevauchée flanc gauche dont il a le secret, va conclure d'une frappe puissante, 4-1.

 

Je suis content du resultat au vu des différentes péripéties d'avant -match, les événements défavorables ce succédants, je craignais la contre-performance de l'équipe, les garçons ont fait ce qu'ils fallait pour qu'ils n'y ai pas de surprises.

 

Buteurs: Louis W x2, Morgan, Louys.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
salut Didier,<br /> je viens de voir ton message sur mon blog ce soir juste rentré vacances ce soir ,non je n'est aucun ballon en ma possession les derniers entrainement effectué au bizet remis en place dans le local<br /> matériel au bizet ????<br /> bizarre !! je vais aller controlé demain car je donne entrainement ce lundi exceptionnellement pour préparer match mercredi qui devait être joué samedi
Répondre