Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 12:28

 Une victoire pour clore la phase des matchs aller dans ce mini-chanpionnat. Encore une fois je modifie en derniére minute la composition d'équipe, l'absence de Yoni m'oblige à faire de nouveaux choix. Jean, pour cette rencontre, joue gardien, ce poste lui permet d'effectuer son meilleur match de la saison et en prime il marque un but d'une frappe de loin.

 

Longtemps les deux éuipes se neutralisent, il nous faut attendre l'entrée en jeu d'Alexandre pour l'ouverture du score, Adel double la mise, 2-0, Monsieur l'arbitre siffle la pause sur ce résultat.

Une bonne premiére période, ils nous faut maintenant confirmer et restés concentrés.

 

Le jeu reprend, les visiteurs sont à l'attaque, récupération du ballon dans notre camp, Adel déborde, centre pour Théo à la reception, qui d'un plat du pied inscrit le troisiéme buts. Le quatriéme pour Jean, 4-0,

Jusqu'à ce moment l'équipe joue bien, mais Jean s'enflamme et déconcentre l'équipe, ce qui permettra aux visiteurs de revenir dans le match.

Malgré tout nous continuons à marquer par Alexandre pour un doublé et Adel par deux fois. La fin de match sera brouillone. Les garçons ont fait un bon match, bravo à eux.

Partager cet article

Repost 0
Published by didier
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Liens