Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2014 6 15 /11 /novembre /2014 13:30

 Aprés notre déconvenue de la semaine derniére, il me tardé de retrouver nos petits joueurs sur le terrain. Le temps ce matin n'est pas fameux, beaucoup de pluie, le terrain, par endroit est gorgé d'eau. Philippe et moi optons pour maintenir la rencontre si l'équipe adverse ce présente. Zillebeke est au rendez-vous, l'entraineur des rouges souhaite aussi que le match ce déroule, donc allons-y.

 Pour commencer la rencontre, nous mettons en place un trois, trois, un. L'objectif ce samedi marquer des buts et de ce faire plaisir. Nous débutons mal la rencontre en encaissant dés la premiére minute un but, 0-1. Ce n'est pas grave il nous reste cinquante neuf minutes pour revenir. Il ne nous faudra pas autant de temps, nous jouons haut et ne laissons pas les rouges sortir de leur camps. Théo d'une belle frappe égalise sur un centre d'Alexandre. Owen double la mise pour terminer le premier quart d'heure, 2-1.

 Adel, Emma, Paolo et Yoni font leurs entrées. Emma en vraie "renarde" des surfaces inscrit le troisiéme buts. Commence alors le festival Yoni, en quatre minutes il réalise le doublé, replacé ensuite en défense il sera à l'origine de bonnes combinaisons offensives. Adel, avant la mi-temps inscrit le sixiémes buts, 6-1.

 Stéphane, notre arbitre depuis quelques rencontres, siffle la pause.

 

Petit mot à l'équipe avant la reprise; continuez sur ce rythme et évitez l'axe du terrain (deux grosses flaques d'eau nous barre l'accés au but de Zillebeke dans le centre)

L'équipe respecte les consignes en faisant tourné le ballon, des débordements à droite, à gauche nous permettent d'inscrire trois nouveaux buts. D'abord, Jean sur coup-franc suite à une combinaison avec Yoni, ensuite Adel sur une action ou il doit suivre le ballon jusque dans le goal et pour finir, une premiére, le premier but d'Axel remplacé comme gardien par Paolo. Score final 9-1.

Voilà, malgré des conditions climatiques difficilles et un adversaire, faible dans le jeu, mais trés agressif dans le mauvais sens du terme, les garçons et notre fille ont effectués un match sérieux pour nous faire oublier Houthem.

Samedi prochain nous nous déplaçons à Beselare, contre qui au match aller nous nous sommes inclinés 0-3. Je pense l'équipe capable de s'imposée lors de cette rencontre.    

A jeudi 17h30.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by didier
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Liens