Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2015 4 26 /03 /mars /2015 07:00

  Superbe match, je savais les garçons capables de ce genre de prestation.

 

Face à une belle équipe de Heuveland, technique et agressive, les oranges ont répondus présents dans les duels et dans la combativités. Nous avons été dominés dans le jeu et la possession de la balle, mais ce mercredi l'équipe était concentrée et bien en place sur le terrain. Les visiteurs ont eu beaucoup d'occasions pour prendre l'avantage, mais notre gardien a réalisé un grand match, notre défense n'a rien lachée, nos milieux se sont battus sur chaques ballons. 

 

L'équipe de Heuveland est plus compléte et plus forte que notre formation, mais sur une rencontre tout est possible, la preuve aujourd'hui. Les garçons ont montrés un niveau plus proche de leur valeur que lors du match aller ou nous nous étions inclinés onze à un en donnant une piétre image de Ploegsteert. Ils ont fait preuve de caractére et effacés cette mauvaise image en remportant cette rencontre.

 Lors, du dernier entrainement et dans la causerie d'avant match Philippe et moi avions demandé des guerriers, nous n'avons pas été déçu !

 Les rouges ont ouvert le score lors du deuxiéme quart- temps, un cafouillage dans notre surface, nous tardons à dégager le ballon et la sentence tombe, 0-1.

 Nous égalisons dans le troisiéme quart-temps, suite à un corner coté gauche, une combinaison travaillée avec Philippe à l'entrainement, un premier tir repoussé, la balle revient dans les pieds d'Adel qui frappe, le ballon au raz du poteau et entre dans le but, 1-1.

 Les visiteurs poussent, nous proçédons par de rare contre-attaque, mais nous sommes bien en place, Heuveland nous met en danger sur plusieurs coups de pied arrétés, mais les guerriers repoussent les assault. Sur une de nos rare attaque, nous héritons d'un corner coté droit, Adel le tire rentrant, le gardien touche le ballons et le fait entré dans sa cage, BUUUUUUUT, 2-1, nous prenons l'avantage. La chance et la confiance sont dans notre camps aujourd'hui, il nous faut tenir maintenant, les joueurs ne lacherons rien jusqu'au coup de sifflet final, pour enfin exploser de joie.

 

Félicitation aux douze joueurs présents, Axel, Théo, Jean, Yoni, Erwan, Adel, Owen, Emma, Maxence, Rayan, Alexandre, Paolo, pour cette belle victoire. Ce match doit étre une référence dans de nombreux domaines. Samedi, nous jouons à Voormezelle il nous faudra confirmer toutes les belles choses entrevues ce mercredi.

Merci à Stéphane, notre arbitre du jour.

 

Buteurs; Adel, csc.

Partager cet article

Repost 0
Published by didier
commenter cet article

commentaires

maman de owen 26/03/2015 22:36

Ha voilà ce que j aime lire. Voir les lions rugir sur le terrain!!!! Beau match....Continuez ainsi.
Bravo et vivement le prochain match.

Présentation

Recherche

Liens