Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2015 7 08 /02 /février /2015 09:20

 Une nouvelle défaite pour cette année 2015. A part ce but encaissé à la derniére seconde, je n'ai rien à reproché aux garçons.

 Malgré, le froid et la difficulté de jouer sur un terrain gelé, notre équipe a montrée une envie de bien faire, avec de la motivation et de la concentration tout au long du match. Il ne nous a manqué qu'un peu d'adresse devant la cage adverse, à deux ou trois reprises nous avons eu l'occasion d'ouvrir le score, mais la réussite n'était pas de notre coté ce matin, dommage ! Au vu de l'ensemble de la rencontre nous méritions mieux, au moins le nul, mais voilà le football est parfois injuste !

 J'ai aimé la réaction des garçons par rapport à la semaine derniére à Heuveland, le retour de plusieurs joueurs nous a fait du bien, ils ont jouer au football lors de cette rencontre en tentant des choses dans la construction du jeu et surtout de la présence dans les duels.

Actuellement les résultats ne sont pas en notre faveur, nous n'avons pas perdu notre football pendant cette tréve, il nous faut travailler à l'entrainement, pour repartir de l'avant et nous retrouverons l'équipe de fin 2014, j'ai confiance en ce groupe.

 

Philippe me signale que dans l'équipe de Voormezele il y avait quatre joueurs nés en 2004, donc plus U10 mais U11, peu importe, ce détail reléve le niveau de notre performance.....

 

L'équipe et moi méme sommes un peu déçu de ne pas avoir pu offrir une victoire à notre "supportrice blogueuse", cela viendra surement dans les prochaines semaines.

 

Jeudi, entrainement à 17h00 (nous commencerons un peu avant pour ceux qui peuvent étres présents).

 

Samedi, match contre les U9, coup d'envoi 9h30.

 

Bientot le repas des jeunes, je compte sur vous, merci, bonne semaine à tous.

Partager cet article

Repost 0
Published by didier
commenter cet article

commentaires

maman d'Alexandre 11/02/2015 16:07

bonjour,
Dommage que je n'ai pas eu la possibilité de voir le match qui a du être bien sympathique.
Félicitation aux garçons qui ont fait de leur mieux.
Les enfants et moi meme avons contracter une maladie qui nous cantonne à la maison jusqu"à Vendredi.
Bon entrainement
à Bientôt

Gaylord 08/02/2015 20:17

Il est vrai que les conditions étaient difficiles !!! Mais comme tu dis les garçons ont élevé leur niveau de jeu et ça c'est positif ! Un nul aurait était plus juste voir une courte victoire ...
Aussi certains joueurs élève leur propres niveau ça aussi c'est très positif pour la suite ... bravo à tous !!!

maman de owen 08/02/2015 20:14

Merci à vous pour ce clin d oeil! En effet,l entraînement de jeudi à dû faire du bien à cette équipe. Même si ce fût 1 défaite, vous êtes capable de remporter des matchs , vous nous l avez confirmé
fin 2014. Continuez ainsi , travaillez à fond sur les erreurs commises , gardez votre sérieux et ce beau potentiel.je reste admirative car par ce froid ce n est pas évident.
Votre supportrice.

Présentation

Recherche

Liens