Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2014 6 25 /10 /octobre /2014 13:48

 Notre meilleur match de la saison avec du jeu, de l'engagement et du suspense....

Face à une bonne équipe de Passendale nos joueurs ont réalisés une excellente prestation, en ne ce décourageant pas aprés le premier but des visiteurs dans le deuxiéme quarts-temps. Ils ont tentés, se sont battus et encouragés pour arraché une trés belle victoire, voilà l'équipe que nous voulons voir !

Début de match, Passendale pousse d'entrée, notre défense repousse les tentatives des visiteurs. Nous sommes organisé en quatre, trois, nous tenons pour le moment. Je trouve cette équipe pas trés loin du niveau de Ypres et pense que nous aurons beaucoup de mal aujourd'hui. Les attaques  des jaunes vont finir par payés logiquement. Nous nous créons quelques situations de but, mais sans danger pour le gardien adverse. 

Zéro-un, score à la mi-temps.

Nous sommes menés, il faut tenté quelque chose, nous passons en 3-3-1 pour cette seconde mi-temps. Malgré la domination de Passendale, nous égalisons sur une longue passe de Jean qui envoie Paolo inscrire le but du un partout.

Un autre match commence, les oranges sentent que la victoire est possible, nous prenons le jeu à notre compte et multiplions les situations de buts, Adel coté droit, déborde, dribble, frappe.. but, exploit individuel de notre numéro dix.

Les visiteurs veulent égalisés et de ce fait ce découvre, ce qui nous permet d'avoir des occasions.

Un corner en notre faveur, Adel met le ballon devant le but, Théo d'une déviation inscrit le troisiéme buts. Le jeu ce durcit, les contacts et les fautes ce multiplies, les jaunes ne veulent pas étres battus par une équipe qu'ils avaient dominés au match aller 4-1.

 Passendale pousse pour revenir au score, nous repoussons les assault des attaquants jaunes. Nous commetons des fautes inutiles qui offrent des coups-francs aux abords de notre but, Axel veillent, mais sur un cafouillage nous encaissons un second buts, 3-2. Encore un effort, il faut tenir sa place, resté concentré et surtout pas de risque, nous tenons jusqu'au coup de sifflet final, ouf....

Bravo à toute l'équipe pour cette belle victoire.

 

Buteurs; Paolo, Adel, Théo.

Passeurs; Jean, Adel.

Partager cet article

Repost 0
Published by didier
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Liens