Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2014 6 13 /09 /septembre /2014 14:56

 Une grosse deception ce samedi matin, le résultat final me reste un peu en travers de la gorge !

Face à une équipe de Houthem largement à notre portée, nous avons concédé deux tirs, pour deux buts, du cent pour cent.

Le premier à quelques secondes de la mi-temps, suite à un ballon perdu bétement sur notre flanc gauche, le second, à deux, trois minutes du terme de la rencontre, suite à une erreur d'un de nos défenseurs centraux, qui au-lieu d'ouvrir sur le flanc droit pour un joueur en demande du ballon, non, il préfére dribbler, perdre la balle, pour permettre une contre-attaque des visiteurs qui vont inscire le but de la victoire.

 Tous les efforts d'une équipe anéantie, pour un joueur qui n'en fait qu'à sa tête, vraiment dommage !

 

Les garçons ce matin ont dominé leur sujet, mais malheureusement la finition n'était pas au rendez-vous. Comme la semaine derniére à Passendale, nous nous crééons beaucoup d'occasions, mais sans concrétiser, là aussi dommage !

 

 Les dirigeants de Houthem ont reconnu notre superiorité sur ce match et semblaient tout heureux de ce résultat inattendu au vu de la rencontre, bravo à leur équipe pour leur efficacité.

 Une satisfaction quand même, les parents étaient satisfaits d'avoir vécu un beau match de football, avec de belles phases de jeu et surtout du suspense jusqu'au bout.

 A noter, que le premier but inscrit cette saison est l'oeuvre de Owen, qui profite de la bonne passe de Adel. La semaine derniére le but inscrit, fut un auto-goal, nous pouvons mettre Yoni comme passeur décisif auteur du corner.

 Un joueur à fait ses débuts dans les buts ce matin et je pense qu'il fera l'unanimité auprés de ses camarades au vu de son investissement, Axel, nous comptons sur toi !

 La semaine prochaine Zillebeke, je serai absent pour cette rencontre, mais j'espére que l'équipe remporte ce match avec Philippe à sa tête. A mercredi.

 

Buteur ; Owen 1

 

Passeurs ; Yoni, Adel.

Partager cet article

Repost 0
Published by didier
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Liens