Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2014 1 10 /03 /mars /2014 18:09

 Encore une lourde défaite, mais l'équipe à montré deux visages ce samedi matin.

 

Une premiére mi-temps équilibré, face à une équipe de Heuveland bien plus forte que nous. Aprés avoir été mené deux buts à zéro, les garçons on trouvés les ressources pour revenir dans le match. Réduction du score par Adel, un à deux, les visiteurs creuse l'écart, un à trois. Une dizaine de minutes encore dans cette premiére période, les oranges se révoltent et égalisent avant la pause, trois partout. A ce moment de la partie je suis super content et fier de mes petits gars.

Je les encourage en éspérant qu'ils gardent le méme rythme pour le début de la seconde périodes.

 

Malheureusement, nous faisons une entame de deuxiéme mi-temps catastrophique. Sur l'engagement nous offrons la balle de but, et la méme erreur se produit quatre ou cinq fois, les joueurs se découragent et n'y sont plus, le score devient lourd, trois à huit. 

Une bonne nouvelle dans cette rencontre le premier but de Léo, je suis content pour lui, j'éspére qu'il nous en marquera encore beaucoup d'autres.

Les joueurs de Heuveland alourdissent le score, mais la partie s'équilibre, nous"réduissons" la marque, mais notre passage à vide ne nous permet plus de rivaliser avec cette formation, dommage, je pense que nous aurions pu faire un petit mieux.

J'ai confiance en cette équipe, ils faut que les garçons prennent consciences qu'ils ne sont pas plus mauvais que les autres et  surtout qu'ils acquiert une mentalité de gagnant.

Samedi, malgré le résultat, j'ai vu une équipe qui avait envie de jouer ensemble et cela pour moi c'est une victoire !!!!!

 

A noter, la bonne séance de penaltys, six sur sept, pas mal.......

 

Je pense que samedi à Voormezele, l'équipe nous fera un bon match. Venez les encourager !!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires