Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 17:57

 Pris, par la préparation du repas et le bien être de tous, je n'ai pas pu apprécier les beaux cadeaux que vous m'avais offerts. C'est seulement en rentrant chez moi, que j'ai découvert avec ma famille l'énorme panier de jus de houblon, les deux belles photos prisent à Bissegem ainsi que le petit mot qui m'a rempli d'émotion.

 

 Quelle joie de voir les enfants, euh non pardon, les ados, jouer avec leur parents pour ce petit tournoi et ensuite d'être tous réunis pour un petit verre autour d'un sandwich, un grand et bon moment.

 

Ce groupe, parents et ados me manquera, un grand merci à tous !

 

Remerciement aussi à Jean claude G pour les belles photos sur son blog (la roue d'or de ploegsteert) et chose qui n'était pas prévu à tenu à payer une partie des boissons. Merci à lui.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Suuper saison Didier, merci à toi & philippe!!<br /> bon chance avec les petits en août!! :)<br /> <br /> Enzo "le meilleur buteur"!! :p
Répondre