Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 07:21

 Beaucoup d'absents pour ce déplacement à Zillebeke. Difficile de trouver la bonne formule, je cherche à mettre en place la meilleure formation possible avec les joueurs à disposition. Finalement, je vais opter pour un schéma classique tout en faisant évolué deux joueurs à tour de rôle au centre de l'attaque, placement inédit pour ceux-ci, avec quelques situations de buts à leurs actif, ils on presque connus la joie du buteur.

 Comme à notre habitude, nous ne serons pas bon dans ce genre de rencontre, nous manquons de concentration et avons du mal à entré dans le match, contrairement à notre habitude notre défense centrale passe à travers à plusieurs. reprises, les milieux veulent trop en faire et nos attaquants gaspillent les ballons de buts.

 Notre dix du jour, cherche le bon geste,  se rend disponible,  fait des passes pour ouvrir le jeu, mais il lui manque cette petite pointe de vitesse qui fait la différence devant le but. Dommage qu'il ne soit pas en réussite, une superbe frappe s'écrase sur la transversale et d'autres finissent dans les bras du gardien ou dans les nuages, 

Aujourd'hui en l'absence de ces coéquipiers du milieu et de l'attaque, notre numéro quinze va prendre les choses en main. Après trop de gâchis il faut réagir, débordement flanc droit, un, deux, trois quatre adversaires dans le vent, centre pour notre ailier droit venu ce placé au centre, reprise, but, 0-1. 

 Plus grand chose à ce mettre sous la dent pour cette première période.

 

Nous manquons aujourd'hui de puissance en attaque. Pour cette deuxième périodes, je remanie l'équipe, notre quinze passe avant centre.

Au bout d'une vingtaine de minutes le score est de trois zéro, notre avant centre peut redescendre au milieu, il finit le match sur le banc avec le sentiment du devoir accompli, bravo à lui.

 Nous passons notre temps dans le camps adverse mais sans être réellement dangereux, notre numéro cinq clôture la marque sur une frappe venu d'ailleurs. Je dois avouer que je ne l'ai pas vu partir, ni finir au fond des filets, donc elle vient d'ailleurs, voilà !!!!

Le score final est de, 0-4, l'essentiel sont les trois points et le bon comportement sur le terrain des joueurs qui ont remplacés nos titulaires.

 

Un petit mot, aussi, pour nos courageux supporters qui ont bravé le froid, merci à eux.

 

Buteurs; Morgan, Dylan x2, Benoit.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by didier
commenter cet article

commentaires

werquin christophe 26/03/2013 23:42

Félicitations à tous pour cette victoire importante pour la course au titre malgré beaucoup absent ...

Présentation

Recherche

Liens