Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 11:03

 Une défaite, mais les garçons n'ont pas à rougir de celle-çi. Dans le contenu et dans le jeu nous avons démontré de belles choses, nous avons frappés beaucoup au but, mais sans réussite, actuellement nous manquons d'un buteur, un finisseur qui nous permettrais de concretisser nos occassions de buts.

 Deux absents aujourd'hui, Théo et Jean, donc nous partons à six pour ce match qui ne s'annonce pas facile, les rencontres précédentes ce sont soldées par des scores assez lourd en notre défaveur. Le petit mot d'avant match ressemble à celui de la semaine derniére face à la Jespo,"nous rencontrons une équipe d'un bon niveau mais surtout ne pas avoir peur et joué notre jeu comme nous sommes capable de le faire " Voilà tout est dit ,aux garçons de jouer maintenant ! Et d'entrée ils le font plutot bien, ils sont bien en place respectent les consignes et se créent les deux premiére situations de buts, mais le gardien adverse est vigilant, il le sera d'ailleurs toute la partie au grand déséspoir de tout les supporters de l'uspb venu nous encourager ce matin.

 Comme souvent dans ce cas de figure, malgré notre domination, nous encaissons deux buts sur deux mauvaises relances. Nous restons dans le match et ne nous décourageons pas et nous sommes récompensés avant la mi-temps avec un but de Adel. La pause intervient sur le score de deux-un.

 

A la mi-temps, ne pas ce déconcentré, resté dans le match. Les derniéres semaines nous avons eu des reprises difficilles, ils nous faut absolument corrigés ce point.

Les garçons sont dans un bon jour et ne cédent pas à l'entame de la seconde périodes, tout est encore jouable, d'autant que nous prenons le jeu à notre compte en nous créant des situations de buts. Une touche pour les locaux, déviation d'un orange... dans nos filets, Robin est battu, ce n'est pas grave, ils nous faut continuer !

 Nous pressons sur le but de Nieuwkerke, cela paye, un blanc marque contre son camp, 3-2. Tout les papas et mamans présents y croient, Philippe et moi aussi.

On m'annonce qu'il reste deux minutes, un coup franc en notre faveur, je prend l'option de faire tirer en force dans le but en éspérant une déviation plutot que de le jouer en deux temps, passe et tir.  Mauvais choix, la frappe est contrée et les locaux vont inscrirent le quatrième buts. Nos joueurs prennent un coup sur la téte et ne sont plus en place, nous essayons encore mais Nieuwkerke inscrit le cinquième, score final 5-2.

 

Nous avons vibrés dans cette rencontre, les joueurs semblent prendre du plaisir sur le terrain, ils ne nous manquent plus qu'un peu de réussite pour transformer ces défaites encourageantes en belles victoires.

 

Bravo aux garçons, à noté le bon match de Maxence, certainement le meilleur de la saison, les progrés de Léo font plaisir à voir et Alexandre toujours aussi combatif il ne lui manque que la finition pour étre au top !

Partager cet article

Repost 0
Published by didier
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Liens