Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2014 7 30 /11 /novembre /2014 10:26

 Les garçons ont réalisés un match sérieux ce matin, malgré la faiblesse de l'adversaire, ils sont resté concentrés et attentifs aux consignes. Pas évident de ne pas sombrer dans la facilité quand cela semble plus facile. Comme la semaine derniére, ils ont inscrits sept buts, sans en encaissés, deux matchs sans prendre de but, je vais y prendre gout !!!!!

 L'équipe, n'a concédé que de rare situation de but, quelques petits passages à vide mais sans conséquence.

Les buteurs ce matin; ouverture du score de Owen, suite à une perçée dans l'axe,0-1. Second buts, corner de Yoni, le défenseur l'envoie dans sa cage, 0-2. Troisiéme, récupération du ballon dans le centre du terrain, Adel pour Owen, qui lance Rayan qui marque, 0-3. Quatriéme, cafouillage dans la surface de Zonnebeke, Rayan surgit et inscrit un doublé, 0-4.

Cinquiéme, combinaison, flanc gauche, Yoni à la relance pour Paolo, passe de celui-çi pour Alexandre qui agrave la marque, 0-5. Sixiéme, corner coté gauche, Yoni pour Adel, frappe de notre numéro dix, déviation d'un défenseur, le gardien s'incline, 0-6. Septiéme, action devant le but des locaux, frappe de Rayan, Théo surgit et coupe la trajectoire, 0-7.

 

Axel, bon match, appliqué sur les prises de balles, de beaux arréts pendant la séance de tir au but, attention aux dégagements.

 Maxence, un peu trop timide,  doit participé plus au jeu, s'engagé sur le flanc droit et surtout prendre du plaisir sur le terrain !

 Robin, diminué par une petite blessure à la cuisse depuis deux matchs, moins tranchant qu'à son habitude. Un peu de repos pour soigné ce "bobo", à voir jeudi.

 Jean, bon match, solide en défense et dans les duels, attention de ne pas s'enflammer quand ça semble plus facile.

Yoni, défenseur, passeur, de mieux en mieux dans ce poste d'arriére gauche, par contre moins décisif en milieu gauche, trés bon match.

 Théo, efficace dans les duels et présent devant le but pour inscrire son petit but du samedi, bon match.

 Erwan, quand la passe désicive suivra la série de dribble, tu seras indispensable et terriblement efficace, mais pour l'instant nous avons les dribbles et rien derriére. Je te fais confiance, ça va venir, et alors là.............

 Owen, notre combattant du mileu, à la récupération et à la finition. A l'aise dans l'axe du terrain, moins en vu coté droit, du à un mauvais placement. Trés bon match.

 Adel, à mon avis en dessous de son niveau réel, mais malgré cela indispensable à l'équipe, il augmente notre niveau de jeu et permet à ses partenaires de mieux jouer.

 Alexandre, notre petit combattant, il ne lache rien, cela lui permet d'inscrire ces derniéres semaines un but par match, bravo, continue comme ça !

 Paolo, des problémes de placements, qui vont ce résoudre rapidement.  Il apporte toujours quelque chose quand il entre sur la pelouse.

 Rayan, pour son retour inscrit un doublé et ai l'auteur d'une passe décisive, que demander de plus ! Bon match.

Partager cet article

Repost 0
Published by didier
commenter cet article

commentaires

chouquette 03/12/2014 18:47

merci a mon suporters

Gaylord 01/12/2014 17:35

Encore un beau match ... bravo à tous !!! Dédicace spéciale à "chouquette" pour ses beaux arrêts durant la séance de penalty...

maman d owen 30/11/2014 22:53

Encore 1 fois bravo

Présentation

Recherche

Liens