Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 08:40

Une nouvelle défaite, plus innatendue celle-ci, une bonne leçon, un match n'est jamais gagné d'avance !

 

Les locaux ont trés bien joué le coup, une défense solide et trés regroupée, un bon gardien, un peu de malchance avec le ballon qui heurte par deux fois la transversale et pour finir une contre attaque dans les derniéres minutes(dans le noir) avec une frappe qui lobe notre gardien, voilà tout les ingrédients d'une défaite qui nous éloigne de la téte du classement.

 

Je pensais ce groupe capable de jouer les premiers roles, je le pense toujours, mais maintenant cela ne dépend plus de nous, il nous faudra compter sur des contre-performances de nos adversaires directs, cela dit le FC Houthem nous avait aidé un obtenant le nul à Rekkem, malheuresement nous n'avons pas pris les trois points.

 

Il me faut maintenant remotiver  et redonner confiance au groupe, trouver la place de chacun dans l'équipe et surtout prendre du plaisir sur le terrain, l'enjeu nous fait perdre cette notion essentielle, ai-je mit trop de pression sur les garçons, ai-je surévalués les qualitées de chacuns ?

 

Les conditions d'entrainements actuellements ne sont pas idéales, mais dés jeudi il nous faudra reprendre l'envie d'étre ensemble comme en début de saison et aussi pour moi une bonne dose de motivation !!!!!!

 

Maintenant il ne faut plus penser au classement, mais jouer les matchs un à un en faisant de notre mieux et les résultats reviendrons si toutes l'équipes va dans le bon sens.

 

Buteurs: ??????????????

Partager cet article

Repost 0
Published by didier
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Liens