Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 18:04

 Difficille cette partie de saison avec deux défaites et une petite victoire face à Zillebeke. Aujourd'hui un derby chez nos voisins de Comines, leurs résultats depuis le début de saison sont assez impressionnant, donc méfiance !

 L'entame de match est à notre avantage avec une domination au milieu de terrain, mais rapidement les locaux entrent dans le match et le jeu s'équilibre, les rouges commençent à prendre l'ascendant et suite à une attaque sur notre flanc gauche ils ouvrent le score, un débordement, un centre, une superbe téte, notre gardien est battu, 1-0. Etrangement j'ai l'impression d'avoir vécu la méme action  la saison derniére.

 Ils nous faut repartir de l'avant, mais le coeur n'y ai déja plus vraiment, nous essayons, nos attaques se heurtent à un mur, dans cette premiére période le gardien adverse ne devra intervenir qu'à de rare occasions à l'exception d'une frappe de notre numéro dix.

 J'espérai une égalisation avant la pause, mais c'est au contraire la Jespo qui double la mise, 2-0, score à la mi-temps.

 

Rien n'est fait, il me faut remotiver le groupe pour la seconde période, deux trois modifications tactiques et nous voilà reparti à la conquéte de la "forteresse Jespo".

 

Dans l'ensemble la possesion du ballon sera à notre avantage, mais comme en premiere mi-temps nous ne mettrons pas le gardien des rouges en danger, les locaux aurons à plusieures reprises la possibilité d'arlourdir le score, mais notre gardien à sorti le grand jeu et nous a évité un score plus lourd, notre défense a été plus vigilante en cette deuxiéme parties de match.

 

Une défaite laisse toujours des regrets, mais le match est fini, la Jespo mérite sa victoire, maintenant il nous faut penser à la reception de Nieuwkerke samedi prochain.

 

Cette semaine il n'y aura qu'un entrainement, mercredi, les convocations seront remises à la fin de celui-ci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salut didier je serai absent le prochain macht parce que c'est les exams
Répondre