Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 09:36

 Encore un début de match trés médiocre, rapidement nous sommes menés trois ou quatre zéro et toujours des erreurs de placements et de concentrations.

 Nous aurons l'occasion de réduire la marque, mais notre maladresse devant le but adverse nous empéche de revenir dans le match. Théo par deux fois et Maxence pour son premier but cette saison nous permettent d'atteindre la pause sur le score de sept- trois.

 La seconde période sera bien meilleure, grace aux prouesses de Adel dans les buts aujourd'hui. Robin à la pointe de l'attaque fait étalage de sa combativité, chose assez rare pour étre souligné, voilà le Robin que je veux voir tout les samedi.

 Une autre premiére ce samedi matin, notre petit Alexandre buteur, cela fait plaisir. 

 En seconde mi-temps nous faisons jeu égal avec les verts, quatre-quatre. Yoni inscrit un doublé, qui est le septiéme buteurs ????

 Philippe et moi cherchons encore la bonne formule, nous découvrons de nouvelles choses à chaque rencontres.

Malgré cette nouvelle défaite, je suis satisfait du groupe aujourd'hui, ils nous reste beaucoup de travail à effectué, donc remontons nous les manches et les bons résultats suivrons (  enfin, j'espére)

Partager cet article
Repost0

commentaires