Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2014 6 06 /09 /septembre /2014 14:38

 Une défaite pour cette reprise. Face à une bonne équipe de Passendale, avec des attaquants rapides et des défenseurs rigoureux, nous avons manqué d'agressivité dans les duels, des petits problémes de placements nous on aussi fait défaut et surtout nous avons échoué devant le but adverse. 

 Sans ce probléme de finition nous aurions pu, je pense, faire jeu égal avec nos adversaires du jour, en effet, en fin du deuxiéme quart-temps nous avons dominés les locaux avec à notre actif cinq ou six occasions franches, dommage, car à cet instant nous étions en mesure de faire douté cette équipe.

 Je suis malgré tout satisfait du groupe, onze joueurs ce matin, les points négatifs devrons ce travailler cette semaine à l'entrainement, pour les points positifs à noter l'intégration de deux nouvelles recrues, Rayan et Benjamin et au vu de ce match la possibilité de faire évoluer ce groupe avec un trés gros potentiel, à Philippe et à moi de régler les petits problémes de placements et de combativités et nous serons en mesure de faire de bonnes prestations lors des prochaines rencontres.

 Rendez-vous samedi prochains face à Houthem.

Partager cet article

Repost 0
Published by didier
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Liens