Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2014 7 09 /11 /novembre /2014 08:27

Un dernier quart d'heure catastrophique, que je n'arrive pas à expliquer. Sans étres trés bons, nous avions la main mise sur le match, nous menions au score deux zéro et puis cette derniére mi-temps ou nous encaissons cinq buts.

 Comment analyser ce changement ?  Il y a t'il eu un total relachement ? Nous à t'il manqué d'un leader sur le terrain pour bouger l'équipe ? Le manque d'entrainement de ces deux derniéres semaines ? Mon coaching, en laissant sur le terrain des joueurs n'ayant pas du tout le niveau ce samedi ?

 Voilà bien des questions, mais qui ne répondes pas à mes interrogations ! Peut-étre que quelqu'un présent ce matin a les réponses ? 

Je suis impatient de retrouver le terrain, samedi, contre Zillebeke, ou je l'éspére notre équipe aura à coeur de nous faire oublier ce dernier quart temps. Inédit pour moi, en dix saisons d'entraineurs de jeunes à Ploegsteert je n'avais vécu ce retournement de situation, des grosses défaites, des mauvais matchs, mais comme ce matin non.

 Ce samedi notre équipe nous a montré qu'elle était capable du pire comme du meilleur ( victoire contre Passendale 3-2, il y a quinze jours et défaite ce matin 5-2).

 Je suis encore trés déçu et me console en me disant que Houthem est notre béte noire cette saison, mais je souhaite encore les rencontrés lors des matchs retours, car nous n'avons pas montré notre véritable valeur, je sais notre équipe bien meilleure que ce matin.

 Je ne veux pas écrire plus, je préfére" pleurer seul dans mon coin", rendez-vous jeudi à 17h30, pour l'entrainement ou les joueurs devrons me donner des explications.

 

 Buteurs; Alexandre, Théo.

 

Passeurs; Owen.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Salut Didier,<br /> Je me suis blessé à l'école, j'ai un plâtre à la cheville, je ne pourrais pas venir cette semaine, je te tiens au courant pour mon retour.
Répondre