Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 11:48

 Grosse prestation des garçons aujourd'hui, cette rencontre était pour nous un tournant dans la saison, une défaite nous condamne à la cinquiéme ou sixiéme place, une victoire nous permet de jouer encore les premiers roles, surtout que nous allons rencontrer les trois premiers du classement, tout est encore possible ! 

 En éspérant qu'il n'y ai plus de matchs remis.

 

D'entrée les locaux poussent et se montrent dangereux, à deux reprises nos défenseurs centraux récupérent le ballon sur notre ligne de but, nous avons eu chaud, maintenant un autre match débute, sur une contre-attaque notre buteur ouvre le score, 0-1.

L'équipe est bien en place, les joueurs se battent et sont présents dans les duels. Suite à un corner, un cafouillage devant le but de Houthem, notre buteur est encore présent pour le 0-2. Voilà une affaire bien engagée, mais méfiance, les joueurs de Houthem ont de la qualité et savent jouer au ballon, leurs  derniers résultats m'ont impressionné et Philippe qui a suivi la rencontre face à la Jespo en a retiré quelques enseignements, qui il faut le dire nous ont été bénéfiques, aprés Philippe "entraineur-adjoint", voilà le Philippe "observateur".

Un choc entre notre arrière-droit et un attaquant des jaunes, conduira ce dernier aux urgences, en éspérant que pour celui-ci la blessure ne soit pas trop grave. ( si quelqu'un a des informations, qu'il n'hésite pas à me les transmettre).

Monsieur l'arbitre siffle la pause sur ce score.

 

Les joueurs de Houthem ont pris un coup au moral, à nous d'en profiter, le match n'est pas encore gagné il reste une mi-temps, à nous de rester concentrés, le plus dur est déjà fait !

 

D'entrée de seconde période, les jaunes poussent et nous font quelques frayeurs, mais notre gardien est vigilant. Sur une relance notre buteur, part dans une chevauchée flanc gauche qui permet à notre ailier gauche de conclure, 0-3.

Les locaux n'y sont plus, quelques actions de part et d'autres, mais notre buteur va encore frapper, 0-4, un triplé pour lui !

Notre milieu aussi se lache, sur un débordement coté droit, notre ailier gauche à la conclusion pour le 0-5. Nos remplaçants entrent en jeu pour terminer la rencontre, difficille de faire des changements dans ce genre de rencontre quand l'équipe donne satisfaction.

Je ne m'attendais pas à un score aussi lourd, le mérite en revient aux joueurs qui ont réalisé un grand match, Philippe et moi sommes fiers d'étre à la téte de cette équipe, ils nous reste une fin de championnat à vivre ensemble, donc encore beaucoup de bons moments en perspective !

Bravo à Aurélien pour le travail accompli avec notre gardien remplaçant, lui aussi déterminant il a su rassurer ses partenaires par ses interventions.

 

 

Buteurs; Louis W x3, Camille x2.

Partager cet article

Repost 0
Published by didier
commenter cet article

commentaires

valenduc aurelien 25/02/2013 13:45

merci à Didier et Philippe de me faire confiance pour l'entrainement des gardiens ;) cela fais plaisir quand je vois que la réussite est présente contre une grosse équipe comme houthem

Franck 25/02/2013 11:13

Salut Didier,

Il a une fracture du tibia. 4 semaines de plâtre + la rééduc certainement
C'est mon beau-fils. C'est malheureusement aussi cela le football.

christophe u17 24/02/2013 23:22

d apret des information il aurai le tibia casser le joueur du fch

laurent 24/02/2013 16:56

felicitations a tous

Jean-Claude Gaquiere 24/02/2013 14:11

Félicitations les gars

Présentation

Recherche

Liens