Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2013 6 23 /11 /novembre /2013 14:05

Du mieux, beaucoup mieux par rapport au match aller. Mais, je suis persuadé qu'avec un peu plus de concentration nous pouvions faire encore mieux.

Nous entrons bien dans le match, ne conçédons aucune occasion et ouvrons méme la marque par Théo, 0-1. Nous avons l'opportunité de doubler la mise, mais sommes maladroit devant le but adverse. Les locaux reprennent confiance et logiquement égalisent sur un mauvais positionnement de notre gardien, un partout.

 A partir de ce moment, nous semblons désorganisés et faisons n'importe quoi, à mon grand desespoir ! Nous prenons cinq buts avant la pause, 5-1 pour Heuveland à la mi-temps.

Je ne suis pas satisfait de la façon dont nous laissons filer le match, il faut nous reprendre et je tente de faire passer le message au groupe.

La deuxiéme période sera plus équilibrée, mais malgré tout nous encaissons encore trois buts évitables, que faire ?

Nous réduisons le score par Alexandre, Mattéo et Adel, à souligner une bonne entrée en jeu de Robin qui n'a pas eu de chance devant le but.

La séance de tir aux buts en notre faveur avec deux à zéro, Jean n'a pas encaissé de buts sur cet exercice, mais je souhaiterais qu'il soit plus efficace pendant le match, je travaille avec lui pendant les entrainements mais cela ne se ressent pas encore en match. Accroche toi Didier !!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by didier
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Liens