Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2014 7 23 /11 /novembre /2014 10:38

 Trés bon match de nos jeunes joueurs ce samedi matin, de l'application dans le jeu, de la concentration dans le placement et cerise sur le gateau, sept buts pour sept buteurs différents.

 Les conditions sont idéales, un beau soleil, une pelouse un peu grasse mais juste ce qu'il faut et une équipe en face de nous qui nous avez battus à la maison, 0-3, à nous de faire ce qu'il faut pour prendre notre revanche !

 Nous optons pour un trois, trois, un pour débuter la rencontre. Pendant deux, trois minutes les locaux nous pressent sur notre but, mais rapidement, dans le jeu nous allons prendre l'ascendant sur cette équipe de Beselare. Nous sommes bien en place et commençons à investir le camps adverse, les situations de buts se multiplies. Aprés une combinaison entre Yoni et Paolo flanc gauche, ce dernier s'envole vers la cage pour ouvrir la marque, 0-1.

 Paolo prend un coup, il sort, remplacé par Alexandre, poste pour poste. Il ne lui faut que quelques minutes pour doubler la mise. Sur une relance du portier de Beselare, Alexandre surgit et prend le ballon avant le défenseur pour inscrire son quatriéme buts de la saison, 0-2.

Nous dominons et marquons, voilà, ce qu'il nous a manqué en début de saison !

Yoni, ce met en évidence dans son travail défensif mais aussi dans la relance, notre tireur de corner, aprés, deux, trois essais, permet à Owen de briller par une superbe reprise devant la cage des locaux, 0-3.

Tout va bien, dans ces rares moments ( pour l'instant) je me dit que rien ne peu arriver à l'équipe, ils sont concentrés, sérieux et respectent les consignes, un vrai régal !

Monsieur l'arbitre, siffle la pause sur ce score de trois, zéro.

 Attention, ne pas ce relaché, nous avons maintenant la pente contre nous et Beselare ne veut pas en resté là !

Nous reprenons la partie, je suis confiant, d'autant que notre gardien,Axel, n'ayant pas eu grand chose à faire jusque là, sort un ballon qui prené le chemin du but.  Arrét important, qui à ce moment du match aurai permit à Beselare de revenir dans la partie. Un tout petit passage à vide, qui nous remobilise et nous relance dans le match.

 Adel, aprés une série de dribble, inscrit le quatriéme buts, 0-4. Notre numéro dix, par ces bonnes passes, essaye de mettre ces coéquipiers en évidence, mais sans succés pour l'instant.

 Corner coté droit, une, deux passes, centre devant la cage, qui surgit........... Emma, notre "renarde des surface", super ! 0-5.

Un coup-franc en notre faveur, Yoni pour la passe, Jean à la frappe, pleine lucarne avec de la puissance, 0-6.

Et pour finir, un petit festival de Erwan coté gauche, un peu timide dans le jeu, mais capable sur une action de faire la différence. Toujours avec Yoni flanc gauche, une passe en profondeur pour Erwan, qui dribble, frappe et marque, 0-7.

 

Philippe et moi sommes satisfait de la prestation de l'équipe ce matin, un de nos meilleur match.

Trés bon match de Owen, Yoni et Jean.

Bravo à tous; Axel, Maxence, Robin, Jean, Adel, Paolo, Alexandre, Emma, Erwan, Owen et Yoni.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by didier
commenter cet article

commentaires

maman d owen 23/11/2014 19:50

Un grand BRAVO a cette équipe. Vous n êtes qu au début de vos capacités , continuez dans cette voie!!!!!

Gaylord 23/11/2014 19:45

Bravo les p'tit gars !!! En tant que spectateur ,ce match était un régal... bravo, bon coaching, bonne mentalité. Toute l'équipe progresse très bien au fil des matchs. Ça fait plaisir plaisir à
voir et à regarder.On as une belle équipe !!!!

JCG 23/11/2014 19:14

Félicitations à tous.

Présentation

Recherche

Liens