Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2015 6 18 /04 /avril /2015 20:39

Une victoire qui nous fait du bien, sans êtres très bons dans le jeu les garçons ce sont imposés face à une courageuse équipe de la Jespo, jouant à sept ce matin. Pour nous aussi, difficile d'aligné huit joueurs, une partie de notre effectif en vacances, en weekend et un malade.

D'entrée de match, nous dominons en nous procurant quatre, cinq occasions, agréable début de rencontre, mais très vite nous perdons nos bonnes intentions en étant moins appliqués dans les passes et la construction.

Sur un tir contré, nous ouvrons le score, 0-1. Nous avons la maîtrise du ballon, mais il nous manque cette dernière passe ou l'instinct d'un buteur dans la zone de vérité pour tuer le match rapidement et ce mettre à l'abris.

Avec le souvenir des rencontres précédentes je me dis que nous ne sommes à la portée d'une mauvaise surprise.

Dans le deuxième quart temps Adel lance Paolo dans la profondeur pour le second buts de la partie, 2-0. La Jespo procède par contre en lançant son attaquant rapide, nous ne sommes que rarement en danger, nos défenseurs, Jean, Robin et Yoni notre capitaine veillent, les seules actions que nous concédons sont du à des erreurs de placements ou un manque de concentration, mais notre dernier rempart, Axel, fait les interventions nécessaires au bon moment.

2-0 à la pause, nous devrions avoir un avantage plus net, il nous faut concrétisés plus d'occasions.

Nous remontons sur le terrain pour essayer d'alourdir le score et surtout ne pas encaisser de but ce qui sera synonyme de victoire.

Les garçons poussent, par Owen, Paolo, Adel et Rayan, nous nous créons beaucoup de situations de buts mais nous sommes maladroit, manquant des occasions énormes, dommage.

Enfin, Rayan sur son flanc gauche avec Yoni nous gratifie d'une belle phase de jeu, conclut par un très beau but en lucarne de notre milieu gauche, 3-0.

Pour cette fin de match, je fais quelques changements tactiques qui ne s'avérerons pas payants, nous arrivons au terme de la rencontre sur ce score de trois à zéro.

Je n'est peut-être pas était très sportif en alignant pour l'ensemble du match nos huit joueurs face au sept de Comines, mais comme les gens présents ce matin le savent, nous avons pas mal "galéré" pour avoir une équipe compétitive et les garçons avaient besoin d'une victoire pour reprendre un peu de confiance.

Malgré mon insatisfaction au niveau du jeu pendant la rencontre, je suis très content pour notre groupe de cette victoire. Certainement que nous jouerons le match remis face à cette équipe de la Jespo mercredi 29 avril, nous attendons confirmation de leur entraineur.

Merci aux parents de continuer à supporter cette petite équipe, bravo à Axel, Robin, Jean, Yoni, Rayan, Adel, Owen et Paolo pour cette victoire. J’espère, dés mercredi récupéré l'ensemble du groupe à l'entrainement d'autres échéances nous attendent !

Partager cet article

Repost 0
Published by didier
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Liens